Avec Photo System, il est possible de faire ses photos d’identité soi-même depuis son ordinateur.

Disponible sous les environnements Windows et Linux, Phoyo est une application – Open Source – Gratuite – qui est un photomaton sur votre PC. Il vous permet de réaliser vos photos d’identité aux normes et de les imprimer vous-même.

La version testée est la version portable sur clé USB (disponible sous Windows).

PHOYO fonctionnalités

  • Prévisualisation Vidéo vous pouvez vous observez avant la prise de vue, corrigez votre position de fait si nécessaire avant de commencer la prise de la photographie
  • Ecran tactile / souris / clavier le logiciel interagit avec l’ensemble de ces périphériques
  • Compatibilité avec la plupart des Webcams qu’elles soient intégrées ou connectées via USB
  • Compatibilité avec un bon nombre de modèles d’appareils photo Je vous joints la liste à date en annexe_1 à la fin de ce document)
  • Impression Phoyo permet d’imprimer directement sur n’importe quel type l’imprimante supporté par le système d’exploitation. A noter que les imprimantes à jet d’encre ou à sublimation sont plus appropriées pour des impressions photos
  • Partage Vous pouvez publier vos photos directement sur Facebook, ou les envoyer par courrier électronique
  • Enregistrement des photos La fonctionnalité est à configurer et vous permet d’opter pour le stockage sur le disque dur ou sur un support amovible, ainsi que sur un serveur centralisé
  • Module vocal il vous permet de suivre les instructions précisément, et améliore l’expérience utilisateur
  • Les options de personnalisation vous trouverez une multitude d’options de personnalisation accessibles via la fenêtre de configuration (pour modifier par exemple les couleurs, les messages textuels, vocaux, les images, etc…).

Les 4 modes d’utilisation

La simple photo

Comme son nom l’indique il s’agit là du mode le plus simple. La prise prendra une photo unique en orientation par défaut paysage.

Photo d’identité

Vous ajustez les paramètres de la mosaïque des photos pour répondre précisément aux standards.

Photo collage

A vous de bouger et de prendre différentes postures! Vous obtiendrez une impression qui comprendra 4 ou 6 photos toutes différentes. C’est le mode idéal pour poser à plusieurs.

Photo montage

Vous bénéficiez de nombreuses templates prédéfinies qui vous permettront d’insérer votre visage dans des contextes farfelus : sous une perruque bleue, sur une liasse de billets, dans un poste de télévision, sur un magazine, etc… Amusez-vous !

www.phoyosystem.com

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous !

[Phoyo ] Un photomaton sur votre PC – vos photos d’identité aux normes.