Smash est l’Application pour le transfert de fichiers. Un site créé et géré par une équipe lyonnaise, le seul au monde qui soit gratuit ET sans limite de taille ! Vous voulez mon avis ? c’est la perle dans la catégorie. Il est d’autant plus innovant qu’il vous permet de d’écouter et/ou de prévisualiser vos fichiers avant même de les télécharger !

Le site SMASH : https://fromsmash.com/

La procédure de transfert de fichiers

  1. Cliquez n’importe où sur l’écran de la page d’accueil pour ouvrir votre explorateur de fichiers
  2. Faites un simple glisser-déplacer des fichiers que vous souhaitez partager depuis cette fenêtre sur l’écran de votre navigateur
  3. Vous remplissez le formulaire d’envoi ainsi que le ou les mails de vos amis, votre mail, l’objet, et un message
  4. Cliquez sur Envoyer, et le téléchargement commence pendant lequel Smash peut vous partagez des réalisations artistiques par exemple

Le téléchargement terminé vos destinataires reçoivent un mail qui les invite à cliquer sur l’espace d’où ils pourront visionner/écouter ce que vous y avez transféré. Ils pourront télécharger tout ou partie de vos fichiers qui resteront disponibles 7 jours. De votre côté, vous serez notifié de toutes les étapes de la procédure :

  • Lorsque l’envoi de vos fichiers est bien effectué
  • Lorsque votre destinataire utilise le service Smash pour accéder à vos fichiers

Le plus remarquable

Comme si le fait d’être sans limite de taille n’était pas déjà unique en soi ;-), l’autre point tout à fait remarquable est que cette application, en fonction du format des fichiers que vous transférez, génère automatiquement une présentation structurée, telle qu’une playlist de fichiers audio par exemple.

A savoir également, parmi les options qui vous sont possibles, vous pouvez également opter pour la génération d’un lien que vous transmettrez via vos médias ou par mail, à votre convenance, à vos destinataires.

Smash premium

Vous apporte des avantages complémentaires tels que la disponibilité des fichiers jusque 30 jours au lieu de 7, et l’insertion de vos contenus promotionnels notamment.

 

Vidéo suivante SMASH Comment publier une vidéo privée en ligne ?

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous !